mercredi 12 février 2014

Stage chant et interprétation animé par Michel Steiner - 22 février 2014

QUAND JE CHANTE, QUI CHANTE ?
Ma voix...certes !
Et mes oreilles, mon corps, mes membres, mon souffle,
Ma tête, mes yeux, mon visage, ma langue,
Mes poumons, mes muscles...
Et aussi mon émotion, mes souvenirs, mon enfance,
Mon sang, mes ancêtres,
Et les anges ?



L'espace tout autour de moi, les murs, l'air
Les autres...
Et mes cellules ?
Tout vibre en sympathie quand je chante !
Et du coup, ça chante à travers moi...

OBJECTIF DU STAGE  :
Ouvert à toute personne désireuse de travailler sa voix, son chant, d'expérimenter, découvrir et développer son sens de l'interprétation, de l'expression vocale (voix parlée et chantée);
- au travers de chansons libres ou imposées
- individuellement au sein d'un groupe de travail - effectif : 8 personnes.

CONTENU :
Echauffements collectifs, exercices de conscience corporelle dans la pratique du chant, d'écoute de soi et des autres, de conscience de l'espace,
- exercices de respiration, de diction, jeux sonores, lectures
- vocalises, poses et projection de la voix, chant à plusieurs, improvisation
- atelier d'interprétation basé sur des techniques issues de la scène, du théâtre, de la danse, sur des chansons accompagnées et a capella.

Informations pratiques
Adresse : ESPACE RAVI PRASAD
43 rue Roland Garros
31200 TOULOUSE

Dates : samedi 22 février 2014
Horaires : 10h - 13h ;  14h30 - 17h30
Tarif :  70 €
Réservations : 05 61 80 15 36 ou contact@espaceraviprasad.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire